Philippe GobeillePhilippe Gobeille - Metteur en scènePhilippe Gobeille - Metteur en scène

Philippe Gobeille oeuvre dans l'univers théâtral depuis 17 ans. Il a participé à des spectacles de toutes sortes : théâtre, comédies musicales, opérettes, revues musicales, marionnettes, jeunesse, corporation et animation publique.

 
En 2007, il a réalisé sa première mise en scène avec la comédie musicale "Footloose v.f.", suivie en 2008 par "West Side Story", deux projets ambitieux incluant chacun un orchestre et une distribution d'une cinquantaine d'artistes multidisciplinaires.
 
Depuis, Philippe se promène en alternance entre les performances scéniques et les rôles au sein du volet de production d'un spectacle. Ses mises en scène furent présentées dans divers festivals, dont le St-Ambroise Montreal FRINGE festival. Il collabore sur une base régulière avec différentes compagnies de productions qui l'ont amené à jouer et mettre en scène sur les scènes du Théâtre Rialto, de l'École National de Théâtre et de la Place des Arts. 

Cet artiste multidisciplinaire se démarque par son côté créatif, son imaginaire, ainsi que pour son implication sur les scènes francophones et anglophones à travers des productions billingues. En 2013, il fonda sa propre compagnie de production orientée sur la marionnette. Il connaît les Enchanteurs depuis plusieurs années et est très heureux de se joindre au groupe qui fête son 20e anniversaire.