La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

 

Philippe GobeillePhilippe Gobeille - Metteur en scènePhilippe Gobeille - Metteur en scène

Philippe est un metteur en scène en pleine effervescence de projets qui lui ont permis de développer une grande expertise dans le théâtre, le loisir culturel et les spectacles musicaux.

Il fit ses débuts de metteur en scène avec deux comédies musicales à grand déploiement: Footloose v.f. (Snow, Pitchford, Loggins & Bobbie) [2007] et West Side Story v.f. (Laurents, Bernstein & Sondheim) [2008]. S'en sont suivi, The Brain from Planet X (Kimmel & Wechter) [CETM, 2011], The Rocky Horror Show (O'Brien) [2011] et A Christmas Carol (Dickens, O'Connel & Jean) [2011]. Il a par la suite commencé à diriger et chorégraphier des revues musicales avec In the Mood (Marchand & Milvain) [2012] et Thank you for the music, a tribute to ABBA [2015].

En 2015, il a le grand plaisir de signer la mise en scène du spectacle Haut de gamme de l'Ensemble vocal les Enchanteurs, suivi du spectacle Juste pour toi en 2016.

C'est la même année qu'il s'associe à titre de metteur en scène et chorégraphe à l'Ensemble vocal Expressio, en plus de collaborer comme régisseur et concepteur d'éclairage pour l'Ensemble vocal DivertisSon sur leur spectacle Si la vie était Broadway.

Sa troisième collaboration auprès de l'Ensemble vocal les Enchanteurs, avec le spectacle Courtepointe.qc part en force le bal de l'été. En mai 2018, Philippe a participé au Festival Unisson de Calgary à titre d'interprète auprès de Barbafellas, pour revenir à temps pour le spectacle Coup de théâtre de L'ensemble vocal Expressio, et en juin, il a présenté son tout dernier « one puppetman show » Les Aventures d'Humphrey Beauregret dans le cadre du Festival Ste-Ambroise FRINGE de Montréal.